Tools
Typography

Les membres de différentes communautés religieuses se trouvant autour de la 10ème Rue/Limete se sont rassemblés chez les Filles de Saint Paul dans les après-midi ;  pour fêter la solennité de l’Epiphanie, célébrée le dimanche 07 janvier 2018.

En effet, cette solennité nous invite entre autres à l’unité. Voilà pourquoi - à l’instar de l’Enfant Jésus né, qui unit et rassemble divers peuples autour de Lui - les Filles de Saint Paul ont pris cette belle initiative. Et cela, en vue de vivre l’unité avec les communautés qui les environnent : la communauté Jacques Alberione et Régionale-Juniorat de la Société Saint Paul ; la communauté des Sœurs Thérésiennes, la communauté des Sœurs du Sacré-Cœur et celle des Sœurs de la Sainte Famille.

Avant le partage du repas festif avait eu lieu la présentation de membres de différentes communautés. Après  s’en est suivi une saynète de la crèche vivante. C’est vers 16h que les participants ont quitté le lieu après la bénédiction faite par le Révérend Père Roberto PONTI.

Accordion