Tools
Typography

Kinshasa, une ville mouvementée avec une population de plus 12.000.000 d'habitants. Une ville où la majorité de familles sont pauvres et une jeunesse qui n'a pas un grand accès à une bonne éducation malgré son intelligence, ses talents et son courage.
La Population kinoise est exposée à des phénomènes catastrophiques tels que : Le Kuluna, Les mariages forcés, Les violences sexuelles et psychologiques, Tapages nocturnes des églises et bars, La consommation en excès d'alcool et de la drogue, Vente d'eau et pétrole chez les mineurs, Les points sexuellement transmissible à l'Université, L'analphabétisme, vole à main armée...
Le mois de Décembre, le tout dernier mois conservé au bilan de l'année. Un mois où tout le monde prend part à la fête et tout semble bien marcher malgré qu'on loge le diable dans nos poches.
Tel est pour nous (Collectif Malafi'arts production) une bonne période de contribuer à l'éducation des jeunes kinois ( considérés comme la majorité de la population ) à travers les arts urbains, des découvertes des plusieurs artistes et de confirmer des talents à travers ce festival MWINDA NA MOLILI.

MWINDA NA MOLILI ou la lumière dans l'obscurité est un festival de trois jours autour d'une grande programmation littéraire et artistique qui sera organisé au mois de décembre de chaque année pour un changement radical de la ville de Kinshasa.
Trois catégories de musique (HIP-HOP, RHUMBA ET AUTRES MUSIQUE), une poignée d'artistes, une foire pour les enfants, un moment de formation pour les jeunes, un espace de lecture et un univers de talents à découvrir pour certains et à confirmer pour les autres.

Initiateur du projet : Jéhovahnissi-Lumière NIAMBA MALAFI Caillera.

M'A.Prod Collectif d'artistes pour le management et la production des événements culturels